Droit de rétractation


   En cas d’achat en ligne, le client a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du produit.

   Trampoline Expert vous permet de retourner les articles qui ne conviennent pas et d'être ainsi remboursé. 

   Les frais de retour sont entièrement à la  charge du client.

  Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact non ouvert, non descellé, non endommagé, non marqué, et en parfait état de revente ,.. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.

Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques.

 Livraison

  Le délai de livraison pour la Belgique est de 48 heures pour la France et GD Luxembourg, le délai de livraison est de 3 à 5 jours.

   Pour une livraison d'un trampoline chez un particulier, le transporteur ALLOIN , prendra rendez-vous par téléphone pour fixer avec vous un jour de livraison à votre convenance.

   Après confirmation de commande, ADORA s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 48h ouvrées. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec ADORA à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par ADORA. 
De plus pour les livraisons hors Europe le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxes sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à ADORA sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. ADORA se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.

   La livraison sera effectuée par les transports Alloin. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les articles lourds (trampolines...) sont livrés par camion de transport, le client doit garantir que le lieu de livraison final est accessible par camion. Dans le cas contraire, le client pourra retirer la marchandise chez le transporteur avec son accord.

   Il appartient au Client lors de la signature du bon de livraison ou lettre de voiture de fournir toutes les justifications quant à la réalité des vices ou manquants constatés.De même, il lui appartient d’organiser et sécuriser sa réception des marchandises afin que seules des personnes habilitées prennent possession des produits et signent les documents papiers ou électroniques présentés par les transporteurs. Aussi, tout bon de transport, papier ou électronique, signé sans réserves descriptives, détaillées et circonstanciées emportera acceptation sans réserve de la livraison et couvrira tout vice apparent et/ou manquant. En conséquence, par mesure de précaution, lors de la présentation des produits par le transporteur il appartient au Client, avant d'en prendre livraison, d’effectuer tout contrôle quantitatif et qualitatif des colis livrés et de leur contenu et d'effectuer le cas échéant des réserves écrites, précises et circonstanciées,sur le récépissé du transporteur, le bonde livraison ou sur tout document délivré parce dernier à cet effet. En cas de réserves, le Client devra en adresser sans délai copie à Adora.

   A défaut de respecter en tous points la procédure ci-avant énoncée, toute réclamation sera irrecevable.

   De ce fait,la responsabilité du Client sera totalement engagée et il supportera seul les coûts et conséquences des éventuels dommages ou pertes.

   Tous les risques relatifs aux produits, nonobstant les dispositions ci-dessus, sont transférés au Client dès leur réception.

   Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

   Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. En l’absence de solution pour retrouver le colis estimée à 10 jours, La société ADORA expédiera un nouveau colis identique à ses frais mais sans dédommagement financier ou matériel.

   Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits,d’intempéries ou de grève.

Retour Page d'Accueil